ASSOCIATION DES DIPLOMES DE MANAGEMENT SPÉCIALISÉ DU GROUPE ESSEC
(antérieurement dénommée ASSOCIATION DES DIPLÔMÉS ESSEC)
présente
Soirée spéciale Networking autour de Diana Derval (I03 &B05), auteur du livre "Wait Marketing", ravie de présenter en avant-première son nouveau livre :
"The Right Sensory Mix: Targeting Consumer Product Development Scientifically"
le mardi 1er juin 2010 à 19h30
Diana, enseignant-chercheur et auteur, dirige le cabinet d’études Derval Research, spécialisé dans la perception sensorielle et le développement de nouveaux produits. Elle viendra nous apporter des réponses surprenantes aux questions que managers et chefs de produits se posent souvent:
• Pour quelles raisons les consommateurs préfèrent-ils telle marque?
• Pourquoi un produit a-t-il plus de succès dans tel pays?
• Qu’est-ce qui motive les clients à passer à la concurrence?
La réponse se cache dans les millions de capteurs sensoriels qui dictent nos décisions d’achat. Une intervention fascinante sur les opportunités offertes par les neurosciences.
Diana assure une formation courte à l’ESSEC sur le marketing sensoriel du 31 mai au 2 juin prochain.
Le mardi 1er juin 2010 à 19h30
à la MDE (Maison des ESSEC)
70 rue Cortambert - 75116 Paris
(Métro : Muette – RER C : Boulainvilliers
Parking Franck & Fils rue de Passy) Une soirée pour poser des questions, échanger et développer ton réseau professionnel autour d'un buffet.
Modalités d'inscription au plus tard le 28 mai 2010 (lire la suite)
Les commentaires récents