9 personnes suivent actuellement le programme court de 3 jours consacré aux fondamentaux du luxe. L'objectif de cette formation courte est de comprendre l’univers du luxe, ses ressorts, ses spécificités, ses stratégies de marketing et de distribution et d’une manière générale de comprendre comment le luxe ou un positionnement luxe peut être créateur de valeur pour l’entreprise et pour la marque.
Quelques places sont encore disponibles sur les 4 autres programmes qui constituent la gamme:
- le 12 mars 2009 se tiendra "les stratégies de distribution dans le luxe" (1 jour) . L'objectif ici est de comprendre les dynamiques et pratiques de la distribution dans l’univers de la mode et du luxe .
- le 13 mars 2009 "la pratique des licence dans l'univers de la mode et du luxe" (1 jour) est à l'honneur. L'objectif est de comprendre le fonctionnement et les pratiques qui sont utilisées dans l'univers très spécifique du luxe.
- le 20 mars ce sont "les stratégies de co-branding dans le luxe" (1jour) qui seront étudiées. l'objectif est de comprendre les dynamiques du co-branding et autres formes de partenariat dans l’univers des marques de luxe.
- Enfin, le 23 Mars c'est "le métier de directeur de boutique de luxe" qui sera mis en avant (5 jours). L'objectif est de permettre aux directeurs de boutique ou aux assistants de boutique opérant dans le luxe ou dans des activités proches, de mieux comprendre les différentes dimensions de leur métier et de remplir leur fonction avec plus d’efficacité.
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