Utilisez votre DIF* avant la fin de l’année dans le cadre des nouveaux modules de l’ESSEC !
(Droit Individuel à la formation donnant droit à 20 heures de formation par an, cumulables sur 6 années et financées par votre entreprise)
En effet, les rentrées approchent à grand pas…
Découvrez sur 6 jours les outils et les méthodes qui vous permettront :
- D’initier et de développer un programme Comptes Clés (Construire le « Business Case)
- De maîtriser les processus de planification Compte Clé (Déployer les meilleures pratiques)
- De faire vivre l’organisation et la relation Compte Clé (Le rôle du Manager Comptes Clés)
Totalement compatible avec votre activité professionnelle, les cours auront lieu les :
21, 22 Novembre, les 19, 20 Décembre 2007 et les 22 et 23 Janvier 2008
Développer sur 3 jours votre maîtrise de la fidélisation en ligne, des techniques de webmarketing et de veille stratégique.
- Maîtriser l’art de la veille stratégique et de l’intelligence marketing
- Développer les indicateurs et le tableau de bord à même de mesurer votre présence en ligne (et son évolution) et jauger la pression concurrentielle.
- Développer votre image de marque grâce à Internet (« e-branding »).
- Intégrer l’outil Internet dans vos plans et actions marketing, communication & relations presse.
- Maîtriser un projet de développement de site Internet et faire vivre un site (pièges à éviter).
- Développer son activité grâce à Internet et adapter sa stratégie de fidélisation.
Les cours auront lieu les : 21, 22 et 23 Janvier 2008
• Les fondamentaux du Marketing
Maîtriser sur 9 jours tous les fondamentaux du marketing :
- Approfondir vos connaissances dans le domaine du marketing.
- Situer vos connaissances dans le cadre de la démarche globale marketing telle qu’elle est pratiquée dans les entreprises
- Vous entraîner à étudier et à analyser une situation d’entreprise sur un marché, avant d’élaborer une stratégie marketing et un plan marketing.
- Développer votre maîtrise des études et de l’analyse marketing
- Etudier la déclinaison opérationnelle sur les éléments du mix et en particulier de la marque, du prix et de la communication media et hors media.
Les cours auront lieu les : 6 Décembre 2007, les 7, 8, 24, 25 Janvier 2008 et les 7, 8, 21, 22 Février 2008
- Pour en savoir plus, contactez Julie Le Gouez au 01 46 92 49 09 / mail
Les commentaires récents