L’association des Diplômés Management Général en coopération avec l’ESSEC Management Education a le plaisir de vous convier à participer à une demi journée de formation académique sur le thème :
LA STRATEGIE DE LA MARQUE POUR L’ENTREPRISE
Quels sont les facteurs de succès et les limites d'une diversification/extension de marque ?
Pourquoi certaines marques se plantent quand elles essaient de se décliner sur divers produits ?.
Intervenants:
Simon Nyeck, professeur ESSEC, Directeur du programme MBA Luxe, traitera des différentes stratégies possibles pour l’entreprise.
L’intervention de Simon Nyeck sera suivie de témoignages d’intervenants du monde de l’entreprise
- Denis Guillaumin -(G91) – Directeur de la Coordination des Filiales du Groupe Lalique Cristal
- Pierre Boumard - PDG Brands at Work
- Florence Bernard - International Healthcare Engineering & Business
Le mardi 26 juin 2007 à l’ESSEC Management Education sur le campus du CNIT Paris La Défense à partir de 8h30.
Les interventions commenceront à 9h et se termineront à 12h.
Les places étant limitées, veuillez faire parvenir votre chèque de réservation dès maintenant. Téléchargement coupon d'inscription
Les commentaires récents